Comment éradiquer une douleur instantanément ?

comment_eradiquer_la_douleur
Ma lecture du moment, le Pouvoir illimité de Tony Robbins révèle que nous possédons dans chacun de nous des véritables pouvoirs que nous devrions exploiter pour notre bien-être, notamment comment éradiquer une douleur instantanément. Que l’esprit et le corps sont en étroite corrélation et qu’il est possible de contrôler notre esprit en envoyant des messages à notre système nerveux pour que notre corps réagisse comme on voudrait qu’il réagisse et c’est possible. Ce livre est tout simplement génial. Je vous le conseille fortement.
  
Le quotidien de la vie est fait de petits bonheurs mais aussi des petites douleurs physiques ou émotionnelles qui nous gênent parfois. En effet, Anthony Robbins a écrit dans son livre Le Pouvoir Illimité que l’on peut éradiquer une douleur par une représentation interne.  J’ai expérimenté ce qu’on appelle un coup de fouet. Il s’agit de faire une représentation interne de la douleur par une forme de ballon 🎈 à hauteur de cette douleur. Vous la mettez à 3 mètres de vous. Vous le gonflez puis dégonflez comme vous le ferez avec un ballon. Gonflez*le, gonflez, gonflez jusqu’au contact du soleil afin qu’il explose et retombe en rayons de soleil sur votre vie. Essayez ceci autant de fois que vous vous vouliez. Vous verrez, votre douleur va disparaître instantanément. L’idée étant d’envoyer à votre cerveau un signal de guérison. Vous avez le pouvoir d’envoyer des signaux à votre système nerveux par une représentation interne de ce que vous voulez avoir par une représentation externe. Plus vous la pratiquez plus vous pouvez éradiquer votre douleur en 3 secondes.

Utilisez la loi de l’attraction pour votre douleur

Il y a quelques temps j’ai fais soigner une dent qui me faisait mal depuis plusieurs années. Une douleur gênante qui vient et qui part. Ma dentiste m’a fait revenir plusieurs fois pour travailler sur ma dent et au final poser une couronne. La douleur était toujours là. Elle me disait comme elle a déjà été soigné elle ne savait pas trop d’où provenait la douleur. C’est une douleur supportable mais à la longue j’en avais un peu marre. Un jour, je me suis concentrée sur ma dent exactement où est la douleur se situait et je me suis dit maintenant tous les tissus de ma dent se régénérent et le mal disparaît. Vous pouvez me croire, en une seconde la douleur a disparue et je n’ai plus jamais ressentie de douleur à cette dent car je croyais fortement à sa guérison sans le moindre doute. C’est la loi de l’attraction : on attire ce que l’on veut vraiment.
Tu as aimé mon article, partage-le !

Laisser un commentaire