Comment éradiquer une douleur instantanément ?

comment_eradiquer_la_douleur
Ma lecture du moment, le Pouvoir illimité de Tony Robbins révèle que nous possédons dans chacun de nous des véritables pouvoirs que nous devrions exploiter pour notre bien-être, notamment comment éradiquer une douleur instantanément. Que l’esprit et le corps sont en étroite corrélation et qu’il est possible de contrôler notre esprit en envoyant des messages à notre système nerveux pour que notre corps réagisse comme on voudrait qu’il réagisse et c’est possible. Ce livre est tout simplement génial. Je vous le conseille fortement.
  
Le quotidien de la vie est fait de petits bonheurs mais aussi des petites douleurs physiques ou émotionnelles qui nous gênent parfois. En effet, Anthony Robbins a écrit dans son livre Le Pouvoir Illimité que l’on peut éradiquer une douleur par une représentation interne.  J’ai expérimenté ce qu’on appelle un coup de fouet. Il s’agit de faire une représentation interne de la douleur par une forme de ballon 🎈 à hauteur de cette douleur. Vous la mettez à 3 mètres de vous. Vous le gonflez puis dégonflez comme vous le ferez avec un ballon. Gonflez*le, gonflez, gonflez jusqu’au contact du soleil afin qu’il explose et retombe en rayons de soleil sur votre vie. Essayez ceci autant de fois que vous vous vouliez. Vous verrez, votre douleur va disparaître instantanément. L’idée étant d’envoyer à votre cerveau un signal de guérison. Vous avez le pouvoir d’envoyer des signaux à votre système nerveux par une représentation interne de ce que vous voulez avoir par une représentation externe. Plus vous la pratiquez plus vous pouvez éradiquer votre douleur en 3 secondes.

Utilisez la loi de l’attraction pour votre douleur

Il y a quelques temps j’ai fais soigner une dent qui me faisait mal depuis plusieurs années. Une douleur gênante qui vient et qui part. Ma dentiste m’a fait revenir plusieurs fois pour travailler sur ma dent et au final poser une couronne. La douleur était toujours là. Elle me disait comme elle a déjà été soigné elle ne savait pas trop d’où provenait la douleur. C’est une douleur supportable mais à la longue j’en avais un peu marre. Un jour, je me suis concentrée sur ma dent exactement où est la douleur se situait et je me suis dit maintenant tous les tissus de ma dent se régénérent et le mal disparaît. Vous pouvez me croire, en une seconde la douleur a disparue et je n’ai plus jamais ressentie de douleur à cette dent car je croyais fortement à sa guérison sans le moindre doute. C’est la loi de l’attraction : on attire ce que l’on veut vraiment.
Tu as aimé mon article, partage-le !

La formule fondamentale de la réussite

La réussite

La roue de la réussite

La réussite est propre à chacun mais la manière d’y arriver est commune à tous. Ce que les uns considèrent comme une réussite ne l’est pas pour les autres. Le but de mon article est de te montrer comment pratiquer la formule fondamentale de la réussite. Il n’y a pas de formule magique, seulement un pouvoir enfoui en toi qu’il faut réveler.  Je suis tellement enthousiaste de te partager mon expérience que je ne sais pas par où commencer. Mais j’ai un but, celui de vouloir t’aider dans ta réussite.

Avoir un but accouplé de  passion

Mais qui suis-je ? Je suis une mère de famille de 3 enfants, développeuse web de métier, heureuse de vivre et habite dans le plus beau quartier parisien sur l’Ile Saint-Louis. J’exerce aujourd’hui un métier qui me passionne depuis plus de 12 ans. J’ai toujours eu une prédiléction pour le domaine de l’informatique depuis l’adolescence. Je me souviens au collège, la première fois que j’ai découvert l’ordinateur en cours de technologie. J’ai eu comme un déclic du métier que je voulais faire plutard. Je me suis dit intérieurement « c’est avec ça que je veux travailler plutard, dans l’informatique ». Depuis, cet instant je me suis fixée un but, devenir informaticienne. J’ai mis plus de 10 ans à l’atteindre… Le nombre d’années ? Est-ce vraiment important ? Ce qui compte, c’est la concrétisation de mon rêve.

Lorsque je regarde dans mon retroviseur du passé, je ne vois que le chemin parcouru avec une une certaine fierté et non pas les épreuves que j’ai dû endurer. Du haut de mes 21ans, j’ai du apprendre à être mère mais aussi une épouse en même temps et cela n’a pas toujours été facile… J’ai occupé plusieurs postes hors secteur informatique, qui ne me correspondaient pas du tout mais je savais que c’était temporaire et qu’il fallait passer par ces étapes pour pouvoir réaliser mon rêve. L’idée de réussir en informatique n’a jamais quitté mon esprit.

Les bases de la réussite

Ne pas abandonner après une première porte fermée

Peu importaient les barrières, les obstacles sur mon chemin tels que le découragement des amis, du système administratif, du temps que ça prenait les choses pour se mettre en place, j’étais déterminée à réussir. J’étais animée par ma réussite en informatique. Après mon deuxième enfant, entre ma vie de maman et maîtresse de maison j’ai poursuivi une formation en informatique puis une autre pour enfin avoir un contrat de professionnalisation afin de rentrer dans le moule du monde de l’informatique.

Ma carrière avait enfin décollée 2 ans après ma formation en informatique. En tant que femme et étrangère, ce n’était pas du tout facile de rentrer dans le monde des développeurs composé essentiellement d’hommes. En tout cas, c’est l’impression que j’avais à cet époque. Mais avec beaucoup de patience et persévérence, j’y suis arrivée. Rassure-toi, malgré les idées reçues que l’on se fait sur le monde de l’informatique, les femmes peuvent y accèder sans difficulté et ont entièrement leur place.  Je ferai un article à ce sujet.

Passer à l’action et être déterminé

Je m’étais conditionnée à passer à l’action. Je n’ai pas abandonné après la première porte fermée ou après le premier découragement que l’on m’a fait mais continué jusqu’à ce que je mettes les pieds dans le plus grand groupe français appelé Pixmania, parce que j’avais un but précis.

Ai-je bien appliqué la formule fondamentale de la réussite ? Bien entendu. Sachant ce que je voulais, j’ai essayé une solution et, quand ça ne donnait rien, je n’ai pas cessé de m’adapter pour trouver l’équilibre entre mes différentes raisons de vivre.
Il faut un but sinon il n’y a pas de tir au but! – Tony Robbins

Le succès n’arrive pas par hasard

Lorsque tu veux vraiment réaliser ton rêve, il ne suffit pas juste de rêver mais de passer à l’action.
Tous ceux qui ont réussi comme Oprah Winfrey, Steve Jobs, Sanders, ont tous appliqué la formule fondamentale de la réussite. Ils avaient un rêve, une passion et sont passés à l’action jusqu’à ce que leur rêve se réalise.
Chacun de nous a un pouvoir illimité. Ce sont les limites que l’on s’impose qui font la différence. Tout est possible quand on veut se donner la peine de prendre le taureau par les cornes et agir.
Tout cela aboutit à une idée simple : le succès n’arrive pas par hasard. La différence entre ceux qui obtiennent des résultats positifs et ceux qui n’en obtiennent pas ne tient pas à un vulgaire coup de dés. Il existe des schémas d’action cohérents, logiques, des voies spéciales qui mènent à la réussite, et sont à la portée de nous tous.

Résumons

Aie une idée précise de ce que tu veux vraiment et passe à l’action jusqu’à l’obtenir. Sois comme l’eau ! L’eau continue son chemin malgré les rochers, les obstacles sur sa route. Elle fait face et s’adapte aux différents éléments rencontrés sur son chemin, jusqu’à se jeter dans l’océan
Si tu as aimé mon article, aime et partage-le afin d’aider d’autres personnes. Si toi aussi tu as vécu une réussite, n’hésite pas à nous la partager afin de motiver d’autres personnes à ne pas abandonner.
Ci-dessous un de mes coachs en développement personnel favoris, Anthony Robbins. J’ai lu son livre « Pouvoir illimité », c’est un vrai régal.
  

Créer sa boutique en ligne

Emerger votre boutique en ligne

Si l’idée de créer une boutique en ligne vous a traversé l’esprit alors vous êtes sur la bonne page. Je vais vous montrer les étapes à suivre afin de gagner du temps pour mieux utiliser votre temps dans le développement de votre business. 

Tout part d’une idée évidemment. Vous avez trouvé le « business » qui selon votre étude de marché pourrait marcher. Votre business pourrait être une passion ou quelque chose qui d’après votre fort intérieur pourrait marcher. Et bien!! Lancez-vous! 

Dans cet article, les conseils que je vais vous partager sont du vécu. Comme j’aime partager mes connaissances, c’est avec plaisir que je vous les partage.

Comme dit précédemment, vous avez déjà votre idée. Vous devez réfléchir à un nom de votre boutique. C’est important de choisir un nom facile à retenir et qui marque l’esprit. 

📌Le nom et le logo de votre boutique 

Et oui il faut un nom à votre boutique en ligne. Quelque chose de facile à retenir et qui marque l’esprit. C’est important !! Vous êtes libre dans votre choix mais et je dis bien mais parce qu’il y a toujours un mais, il faut se renseigner si le nom n’existe pas déjà. Pour se faire, il faut dans un premier temps vérifier sur Google ou bien votre moteur de recherche préféré. Vérifier si un site existe déjà pour ce nom. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez déposer votre marque afin d’avoir la propriété légale. Ensuite acheter le nom de domaine de votre futur site avec l’extension que vous avez choisi. Vous pouvez d’ailleurs commencer par vérifier sur les sites d’hébergements si le nom de domaine n’a pas déjà été pris dans l’extension que vous souhaitez avant de vous décider de déposer votre marque afin d’être certain que vous serez le seul à être propriétaire. 

📌Choix de la plateforme de votre site 

Il existe plusieurs outils gratuits sur internet mais si vous voulez un site professionnel, je vous conseille « prestashop« , il est facile à installer et à prendre en main. Que vous soyez un utilisateur lambda ou professionnel, il est accessible à tout le monde 

Bien sûr, si vous avez besoin de mes services, n’hésitez pas à me contacter 

📌Choix de la plateforme de paiement

On est d’accord, pour vendre en ligne il faut une plateforme de paiement sur lesquels vos futurs clients puissent payer vous payer 💰en carte bleue 💳 

Si vous venez d’ouvrir votre boutique il vaut mieux une plateforme sans contrat VAD. En principe les banques qui établissent des contrats avec VAD collaborent avec des entreprises déjà existantes à moins de présenter un business plan en béton et un prévisionnel convaincant avec un projet viable à premier coup d’œil 👀

Il existe une liste non exhaustive de plateformes qui peuvent s’installer facilement et qui sont compatibles avec la plupart de plateformes e-commerce sur le marché. La suite dans un prochain article…