Le pouvoir de « Je Suis »

« Je suis »

Deux mots tellement simples mais qui peut changer ta vie si tu l’utilises à bon escient. Le fait de dire « Je suis » envoie un message à ton subconscient, à ton cerveau ce que tu vas devenir. C’est pourquoi il faut toujours l’utiliser avec la pensée positive. Je m’explique ! Prenons un exemple lorsque tu as eu une panne de réveil et que tu supposes que tu vas être en retard. Tu te dis « il faut que je me dépeche, je suis à la bourre, je suis en retard » et donc tu t’affaires tu te cours dans tous les sens. Et malgré que tu aies fait un effort de te précipiter et de te dépecher tu arrives quand même en retard. Bien sût que tu es en retard, tu n’as pas arrêté de l’invoquer, de te l’attirer vers toi ce retard. Lorsque tu veux obtenir quelque chose, le verbe au présent est très important pour l’Univers. Il ne connaît pas la notion du temps. C’est pourquoi il faut que tu te parles toujours au présent et ne pas mettre des termes négatifs dans tes phrases. Souviens-toi !

« Nous devenons ce que nous pensons. »

Dans le cas de notre situation citée précédemment, il faut se dire « Je suis super en avance ». Etre maître de ce que tu penses te permet d’augmenter ton estime de toi-même, d’avoir confiance en toi, d’être celui qui prend les décisions pour ta vie et pas les autres. Afin de t’aider dans ta quête du bien-être et rehausser ton estime de soi. Voici une liste d’affirmations positives que tu peux te répéter inlassablement pour être bien dans ta peau.

Les affirmations positives sur le Je suis

Je suis belle

Je m’aime
Je suis intelligente

Je suis joyeuse

Je suis magnifique

Je suis gentille

Je suis divine

Je suis extraordinaire

Je suis riche

Je suis parfaite

Je suis une opportunité

Je suis sereine
Je suis reconnaissante

Je suis en bonne santé

Je suis heureuse

J’ai de la gratitude

Je suis confiante

Je suis patiente

MERCI ! MERCI ! MERCI !  

Ces affirmations positives ont apporté leur fruit dans ma vie, pourquoi pas dans la tienne. Alors, ne perds pas une seconde pour essayer et vois les bien-faits que cela va te procurer.

Si tu as aimé mon article, partage-le ! Grâce à toi, une personne qui en a besoin peut être touché. Merci d’être toi.

 

Laisser un commentaire