Prière de Gratitude à l’Univers

Pour se réaligner intérieurement

Je te partage ci-après une Prière De Gratitude à l’Univers tellement  belle et puissante. Lis-la ! Relis-la autant de fois que tu veux. Elle ne peut que t’apporter de très bonnes choses dans ta vie.

Cher Univers,

Merci pour tous les bienfaits présents dans ma vie.
Merci pour le toit que j’ai sur la tête.
Merci pour la nourriture présente chaque jour dans mon assiette.
Merci pour les vêtements, pour ma voiture ou les autres moyens de locomotion dont je dispose.
Merci pour mon corps et tous mes organes qui font leur travail à la perfection, du mieux qu’ils le peuvent, œuvrant sans même que j’aie à y penser, et ça malgré ce que je peux parfois leur infliger.
Merci pour les yeux qui me permettent de voir, pour mes oreilles qui me permettent d’entendre.
Merci pour mes poumons qui me permettent de respirer, pour mon cœur qui bat seconde après seconde.
Merci pour mes jambes qui me portent, pour mes mains qui me permettent de faire tout ce que je fais chaque jour.
Merci pour ces personnes merveilleuses qui m’entourent, pour tous les moments de rire, de joie et de partage.
Merci pour mon emploi.
Merci pour les opportunités qui me sont offertes.
Merci pour l’argent qui vient vers moi.
Merci pour toutes les belles choses que tu m’apportes constamment et ceux depuis que je suis arrivée sur cette terre.
Mais Merci aussi pour toutes mes épreuves, pour tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin car chacun d’eux me permet de continuer à apprendre, de mieux me connaître et d’avoir ainsi l’occasion d’exprimer qui je suis véritablement.
Merci pour tous ceux qui m’ont blessé, car à travers eux je me suis rendue compte qu’ils ne disaient pas la vérité à mon sujet, et j’ai commencé à apprendre de ma véritable valeur personnelle.
Merci pour ceux qui m’ont rejeté. Car à travers eux, j’ai pu voir apparaître les blessures que je portais encore en mon cœur et que je pouvais maintenant commencer à réparer.
Merci pour les portes qui sont restées fermées. Car à travers elles j’ai eu l’opportunité de me dépasser, de creuser plus en profondeur pour trouver un nouveau chemin, une nouvelle voie et aller ainsi bien plus loin que je n’aurai jamais osé le faire si tout avait tout de suite fonctionné.
Merci pour la fatigue ou la maladie qui m’ont invité à prendre conscience de ma vulnérabilité et du fait que j’avais moi aussi le droit de me reposer.
Merci pour les difficultés financières qui m’ont invité à revisiter ma façon de gérer mon argent et m’ont aussi permis de me rendre compte que malgré tout, j’avais toujours l’essentiel.
Merci pour la peur qui m’a invité à chercher un chemin pour trouver la paix, et qui m’a poussé petit à petit à remettre en question ma façon de penser et considérer la vie.
Merci pour tous les drames auxquels j’ai assisté et qui m’ont invité à relativiser, à me rendre compte que ce contre quoi je pestais dans mon quotidien n’était finalement pas si grave que ça.
Merci pour chaque petit morceau de mon expérience de vie, les bons comme les moins bons. Car chacun à sa façon m’a permis de prendre conscience de la perfection de la vie.
Et Merci Cher Univers d’avoir été à chaque instant à mes côtés, m’apportant toujours ce dont j’avais besoin, au moment où j’en avais besoin.
Merci d’avoir toujours placé à côté de moi qui il fallait dans le visible comme dans l’invisible, pour que je sois capable de surmonter n’importe quelle difficulté.
Merci pour chaque petite parcelle de ce que je vis, car je comprends à présent que chaque pièce du puzzle est exactement à la bonne place, pour me permettre de continuer à apprendre et à évoluer selon le plan défini par mon âme.
Merci Merci Merci

Crédit Vidéo de Laura Zanella